News Ticker

Tangier Logistics Days autour de l’impact de la digitalisation sur la SC

TMSA et son partenaire Cohesium organisent la 5ème édition de Tangier Logistics Days (TLD) sous le thème : «Digital Supply Chain : les maillons réinventés», le Vendredi 02 novembre 2018 au Tanger Med Port Center.

Cette 5ème édition de TLD est orientée autour des enjeux et des impacts de la digitalisation sur tous les maillons de la chaine de valeur de la supplychain, un sujet qui s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle et dont les évolutions sont de nature à bouleverser les modèles économiques existants, l’environnement concurrentiel, les organisations et leur fonctionnement ainsi que les métiers et les modes de travail. Les organisateurs précisent qu’il s’agit d’un «C’est un profond changement de paradigme qui touche la chaine logistique dans son ensemble, et à tous les niveaux.»

Au cours de la journée, de nombreuses problématiques technologiques, humaines et organisationnelles seront abordées. La révolution numérique, les innovations internationales, la robotisation, la cobotisation, l’entrepôt du futur et le last mile tiennent une place particulière dans cet événement.

De nombreux profils de la communauté logistique sont attendus : les professionnels du secteur, les directeurs logistique/ supplychain, les industriels, les distributeurs, les responsables d’administrations, les organisations professionnelles ou encore les organismes financiers et de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*