News Ticker

Swiss WorldCargo et CargoLogic, Le partenariat se poursuit encore pour sept ans

SWISS WORLDCARGO

Swiss WorldCargo et Cargologic ont convenu de poursuivre leur partenariat de longue date et fructueux pour une nouvelle période de sept ans. Ce partenariat permettra à Swiss WorldCargo de continuer à utiliser les compétences de Cargologic dans le traitement du fret aérien à son hub de Zurich, où Cargologic maintiendra sa position de dévoué manutentionnaire au sol. Selon Christian Wyss, responsable de la qualité et des services chez Swiss WorldCargo, les raisons principales de cette extension sont la fiabilité ainsi que qualité des services offerts par Cargologic.

« Nous pouvons compter sur Cargologic en tant que partenaire professionnel fournissant un service premium », a déclaré Wyss. « Ensemble, nous proposons à nos clients des services rapides, efficaces et fiables. Il va sans dire que nous veillons ensemble à ce que les envois arrivent conformément à notre promesse envers nos clients. »

Marco Gredig, directeur général de Cargologic, se réjouit également de la coopération en cours avec Swiss WorldCargo: « La poursuite à long terme de ce partenariat éprouvé est extrêmement importante pour nous. C’est une réaffirmation claire de l’emplacement de l’aéroport de Zurich et une contribution substantielle à sa croissance future. »

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*