News Ticker

La rencontre internationale de la logistique RILO démarre à l’HESTIM

Publicité

benisA

L’école  d’ingénierie et de management HESTIM organise la première édition de la rencontre internationale de la logistique « RILO » qui du Jeudi 28 Février au Vendredi 01 Mars 2019 à l’école HESTIM sous le thème de « La collaboration professionnelle et académique pour prévenir une logistique atypique ».

L’événement est organisé en collaboration avec l’université d’Ibn Toufail, du Centre de Recherche en Management et Commerce CRMC et de l’université du Litoral Côte d’Opal ULCO.

Pour les organisateurs,  l’objectif de la RILO est de renforcer les liens entre le monde académique et les professionnels des métiers
de la logistique, donner l’opportunité à nos entreprises marocaines qui opèrent dans le secteur de la logistique de benchmarker et profiter des expériences réalisées
à l’international et faire participer les étudiants de HESTIM et les étudiants des autres institutions publiques et privées.

Plusieurs thématiques d’actualité sont abordées lors de cette première édition.

Dans son mot d’ouverture,  le directeur d’HESTIM Abdelilah Bennis, après avoir souhaité la bienvenue à tous les participants et remercié les organisateurs et les intervenants,  a insisté sur le caractère international de la rencontre. « Nous voulons donner dès le début l’aspect international à la RILO » a-t-il souligné.

L’événement se tient en présence d’une panoplie de chercheurs internationaux de renommée et docteurs dans différentes disciplines scientifiques principalement dans le domaine de la logistique, avec une participation particulière d’une importante délégation brésilienne.

hestim2

 

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*