News Ticker

PSA, Samir Cherfan à la tête de la Région Moyen-Orient Afrique

image001Le Groupe PSA se veut être une référence dans la satisfaction de ses clients dans le monde. Pour répondre à cet objectif, le Comité Exécutif Global du Groupe PSA change sa configuration à compter du 1er septembre, mettant en œuvre le plan stratégique Push to Pass. En effet, Samir Cherfan est nommé Directeur de la Région Moyen-Orient Afrique et devient Membre du Comité Exécutif Global.

 Samir Cherfan a contribué avec succès aux résultats du Groupe PSA en Moyen-Orient Afrique depuis 2017. Il apportera ainsi sa grande connaissance des marchés et des partenaires de la région, ainsi que son expérience dans les nombreux métiers de l’industrie automobile, tels que l’ingénierie, le programme et le commerce, acquises chez différents constructeurs.

Il succède à Jean-Christophe Quemard, Membre du Comité Exécutif Global, nommé Directeur Qualité du Groupe PSA, à compter du 1er Septembre. Jean-Christophe Quemard a été à la tête de la région Moyen-Orient Afrique depuis 2014 et il a contribué significativement à la construction et la mise en œuvre du plan de développement du Groupe PSA dans la région.

« Ces deux nominations permettent de renforcer la mise en œuvre de notre plan stratégique Push to Pass qui vise notamment un déploiement accéléré hors d’Europe et la position de Numéro 1 en qualité. Les expériences et les savoir-faire respectifs de Samir Cherfan et de Jean Christophe Quemard répondent parfaitement à cette double ambition, dans leur nouvelles missions », a déclaré Carlos Tavares, Président du Directoire du Groupe PSA.

Pour rappel, le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Le Groupe rassemble cinq marques automobiles – Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall – et propose une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move.

 

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*