News Ticker

ONE mise sur le reefer, «Coolvantage», la concurrence cool de ONE

Ocean Network Express Pte. Ltd. (ONE) participe pour la première fois en Asie Fruit Logistica 2018, tenue à AsiaWorld-Expo à Hong Kong du 05 au 07 septembre 2018.

En exposant au salon Asia Fruit Logistica,  le salon phare d’Asie pour les fruits et les fruits et légumes frais, les experts en réfrigération de ONE espèrent avoir des opportunités d’interaction avec les producteurs de fruits, exportateurs et/ou importateurs et découvrir comment mieux répondre aux besoins diversifiés de leurs clients. Ils présentent leur nouveau produit nommé « Coolvantage ».

L’opérateur japonais veut faire du transport de marchandises périssables, son cheval de bataille. A ce titre, Jeremy Nixon, PDG de ONE, participe lui même à l’événement Cool Logistics en tant que conférencier et partagera ses réflexions sur les défis actuels et nouveaux qui affectent la chaîne du froid périssable.

Issue de l’héritage de trois sociétés de lignes japonaises de premier plan, ONE est actuellement l’un des principaux opérateurs mondiaux sur le marché des conteneurs frigorifiques conteneurisés. ONE possède l’une des flottes de reefers les plus importantes et les plus jeunes au monde, équipée des technologies les plus avancées conçues pour répondre à la demande de cargaisons périssables. Ayant récemment commandé 14 000 nouveaux conteneurs réfrigérés équipés de technologies de pointe, ONE a renforcé son engagement à fournir des solutions de transport de pointe pour le commerce de fret périssable.

Les résultats du dernier trimestre de ONE étaient de 120 M usd en dessous des prévisions, mais les responsables affirment qu’ils restent optimistes quant à la consolidation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*