News Ticker

Nouvelles liaisons avec l’UK

port DP World Gateway 2Avec des dessertes directes et depuis le  Nigeria, le Ghana et la Côte-d’Ivoire, le service CMA CGM EURAF2 fournit un temps de transit des plus rapides sur le marché. Via le transbordement, le service offre également une vaste gamme de ports ouest-africains avec des temps de transit plus compétitifs sur les marchés clés, y compris un large éventail de destinations intérieures. Le service qui sera fourni
en partenariat avec Hapag-Lloyd et MOL a commencé avec l’escale du navire Frise Helsinki au DP World Gateway de Londres le 29 janvier 2015. Avec la concurrence qui reste rude dans le monde de la logistique, l’efficacité et la fiabilité constituent un facteur clé dans les chaînes d’approvisionnement. Les chargeurs veulent que les marchandises soient toujours livrées à temps. Tabaré Dominguez, Directeur commercial du port DP World Gateway de Londres, a déclaré : ‘‘Nous sommes ravis d’être en mesure de servir CMA CGM et nous sommes très heureux qu’ils aient choisi notre port state-of-the-art pour leur service en Afrique de l’Ouest.

Nous accueillons maintenant les nouveaux chargeurs au nouveau port mondial de Bretagne et restons concentrés sur la fourniture de services excellents à nos clients.’’ Grâce à des systèmes de manutention automatisés des camions, les clients peuvent désormais accéder au nouveau terminal à conteneurs de la Grande-Bretagne par les portes du port, récupérer des conteneurs et quitter le port en moins de 30 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*