News Ticker

Mondial Busworld Turquie 2018, L’ambition Turque grandit

La septième édition de Busworld Turquie aura lieu à Izmir pour la première fois. Busworld Turquie accueillera ses exposants et visiteurs dans les halls d’exposition de Fuar Izmir du 19 avril au 21 avril 2018.

Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie après Istanbul et Ankara et mérite une visite. C’est un port important et une destination touristique avec son histoire de 4 000 ans. L’aéroport international et les liaisons faciles en bus et en train avec d’autres grandes villes font de la ville l’endroit idéal pour accueillir une exposition typique de Busworld. La Turquie est le plus grand fabricant d’autobus et d’autocars en Europe, avec une très large gamme de produits. Ils vont des minibus aux autobus urbains articulés et des petits autocars au double pont. Le gouvernement a encouragé l’utilisation du GNC, dont le prix est très compétitif. BMC Otomotiv a été un exposant très fidèle aux salons Busworld, tant en Turquie qu’en Belgique. Cependant, 2018 sera une étape importante pour la collaboration Busworld - BMC Otomotiv puisqu’ils ont réservé un stand de 3000 m2.
Jamais auparavant un stand aussi grand n’a été vendu en Turquie. Il marque clairement l’ambition de BMC Otomotiv dans l’industrie du bus et sa confiance en la plateforme Busworld. Mieke Glorieux, directeur de Busworld, a commenté avec beaucoup d’enthousiasme : ‘‘C’est un honneur d’accueillir à nouveau BMC, surtout dans un stand géant comme celui-ci.
En octobre dernier, ils ont gagné un label Busworld Awards pour le design de leur bus Neocity au salon Busworld Europe en compétition directe avec de nombreuses autres marques. Nous sommes donc très curieux de connaître leur stand et les véhicules qu’ils amèneront à Izmir’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*