News Ticker

Les atouts de la réussite

K+NKuehne + Nagel a récemment présenté son ‘‘conteneur anniversaire’’ aux clients et partenaires d’affaires lors d’un événement spécial à son siège social américain dans le New Jersey. Comme un élément clé des célébrations de son 125e anniversaire, la compagnie a envoyé deux conteneurs de 40 pieds sur un voyage à travers le monde - un à l’est et l’autre à l’ouest, et les a présentés dans des villes sélectionnées. Il y a 125 ans, August  Kuehne et Friedrich Nagel ont fondé une compagnie d’expédition nommée Kuehne + Nagel à Brême (Allemagne). Ce qui a commencé avec le transport de produits bruts tels que le coton, les céréales, le bois, l’alimentation animale et le sucre. Depuis, elle est devenue l’une des meilleures entreprises de logistique du monde.

Aujourd’hui, K + N dispose d’un réseau logistique global couvrant les cinq continents et offre à ses clients des solutions logistiques intégrées et à forte valeur ajoutée. L‘expansion avait commencé au début des années 1960. Une nouvelle ère a commencé pour l’entreprise familiale avec l’arrivée de la troisième génération - Klaus - Michael Kühne. Il a établi un réseau logistique mondial qui a maintenant plus de 63 000 employés de 1 000 sites dans plus de 100 pays.

Ce n’est pas par hasard que K + N a pu se développer depuis 125 ans. C’est grâce à ses atouts spécifiques tels que l’esprit d’entreprise, la capacité d’innovation, l’efficacité, la capacité à apprendre et à une culture particulière, des atouts qui ont rendu l’entreprise prospère et aidé à préparer l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*