News Ticker

Le Renault Trucks T racing,La compétition inspire le constructeur

Le constructeur Renault Trucks a présenté son camion Renault Trucks T Racing lors du salon SOLUTRANS. C’est un tracteur spécial conçu pour les courses que le constructeur met en vente, depuis le 21 novembre.

Le constructeur a fait le choix de commercialiser ce tracteur seulement en édition limitée occasion. il s’agit donc uniquement de tracteurs d’occasions que Renault Trucks équipe.
Cette série limitée est réservée à une sélection de tracteurs récents (de 1 à 3 ans), sous kilométrés (moins de 300 000 km certifiés) et garantis par le constructeur jusqu’à 2 ans et / ou 240 000 km.
Les équipements du tracteur sont inspirés de l’univers de la compétition. Titré à de nombreuses reprises au niveau national et continental en Grands Prix Camions, Renault Trucks s’est basé sur sa grande expérience pour concevoir le T Racing. La version ‘‘commerciale’’ reprend une large série d’équipements de la version ‘‘course’’.Le constructeur qualifie son véhicule comme ayant ‘‘une forte personnalité’’. Le tracteur routier possède un équipement spécial inspiré directement du monde de la course, c’est-à-dire, stickage exclusif Truck Racing Hall du design rappelant les 3 titres gagnés par le véhicule en championnat d’Europe, carénages latéraux, viscope et calandre couleur Truck Racing, jantes noires brillantes
avec liseré rouge Racing.

Evidemment, bien qu’il s’agisse d’un critère important pour beaucoup de professionnels, le design ne fait pas tout. Les modèles sélectionnés offrent une motorisation fiable, robuste, dotée des dernières technologies dti Euro 6-couple et brio - T460 ou T HIGH 520 ch.
La tenue de route et le confort sont jugés également exemplaires par le constructeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*