News Ticker

Le nouveau gerbeur S2.0 de Hyster, Maniable à tout faire

Hyster lance une nouvelle série de gerbeurs à conducteur accompagnant d’une capacité de 2 tonnes pour le gerbage et la récupération de charges sur des rayonnages allant jusqu’à 4 mètres de haut.  

Selon le constructeur, ce nouveau gerbeur est parfaitement adapté aux locaux de stockage des supermarchés, aux grandes surfaces de bricolage et aux entrepôts ou sites de fabrication de petite taille. Ce nouveau modèle S2.0 vient compléter la gamme des sept autres gerbeurs lancés au cours de l’été 2016.

Le gerbeur permet des changements maîtrisés du sens de marche contribuant ainsi à augmenter les temps de cycle, en particulier dans les zones d’arrivée ou de sortie de marchandises, où les palettes sont transportées du quai de réception ou des zones de stationnement jusqu’au lieu de stockage, et inversement.

Avec des fourches réglables à une hauteur de travail ergonomique, ces gerbeurs seront aussi utiles à certaines activités de préparation des commandes.  Pour la manutention des charges
délicates, ils sont également dotés de commandes de descente et de levage lents et rapides. Par ailleurs, les opérateurs bénéficient d’une visibilité optimale à travers le mât duplex.

Quant à l’entretien, le constructeur recommande un intervalle de 3 000 heures ou 3 ans pour le remplacement de l’huile et du filtre hydrauliques : un élément essentiel qui contribue à la réductiondes coûts de fonctionnement.

Pour plus de facilité d’utilisation, l’extraction latérale de la batterie simplifie les changements de batterie, en particulier quand il faut étendre la disponibilité du chariot sur plusieurs équipes de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*