News Ticker

L’Opel Grandland X fait son entrée au Maroc

Opel

Auto Hall vient d’annoncer le lancement du Grandland X, le nouveau SUV de la marque au Blitz, qualifié selon le constructeur Opel du « SUV qu’on attendait depuis X temps »! une combinaison unique et innovante de fonctionnalité, de raffinement, d’élégance et d’agilité. 

Le nouveau modèle sera mis au marché avec trois différentes versions, Enjoy (à partir de 249 mille dirhams), Innovation (à partir de 279 mille dirhams) et Ultimate (320 mille dirhams) qui se démarqueront par leur design leur technologie et leur voyage en grand.

Le véhicule présente un faciès musclé et un habitacle spacieux. Il est équipé de phares à LED épurés, de jantes en alliage 17’’ et 19’’ qui signent davantage sa nature sportive. Sous le capot, le Grandland X est équipé d’un moteur diesel 1,5 L de 130 chevaux silencieux, puissant et sobre conçu pour avoir une consommation optimale du carburant. Côté intérieur, ce dernier-né de la famille Opel-X dispose de rangements et d’accessoires haut de gamme. Son habitacle particulièrement conçu pour entourer et envelopper le conducteur, permet d’avoir toutes les commandes à portée de main et assure un confort de conduite pour le conducteur.

Du côté intelligence, le Grandland X est un véhicule « connecté », condensé de technologies et d’innovations. Les phares LED adaptatifs directionnels ainsi que des systèmes d’aide à la conduite très innovants sont intégrés dans le véhicule ; Régulateur et limiteur de vitesse adaptatifs, alerte d’angle mort, caméras à 360°, Caméra Opel Eye, clé mains libres, système multimédia NAVI 5.0 IntelliLink…preuves d’une réelle innovation.

A bord du Grandland X, conducteur et passagers vont découvrir un confort inégalé avec des sièges ergonomiques certifiés AGR, des assises surélevées et décontractées, un volant chauffant ainsi qu’un pare-brise chauffant ThermaTec.

Le distributeur vise un objectif de vente à 1000 unité pour l’année 2019. Pour cela, il met à la disposition des clients 10 points de vente au Maroc et renforce son offre par un service après vente assuré dans out le réseau Auto Hall.

Pour le financement, le distributeur assure que des offres de crédit sont disponibles dont une à zero pour cent, de quoi encourager le maximum d’acheteurs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*