News Ticker

Le « China International Bus Exhibition », le salon chinois qui façonnera son industrie

Le « China International Bus Exhibition », connu sous le nom de CIBE, se déroulera du 19 au 21 janvier à SNIEC à Shanghai en collaboration avec la CCES, l’Association des transports urbains de Shanghai, le groupe de transport public Shanghai Jiu Shi, CAAM et 15 autres instituts.

En tant que grand festin de l’industrie du transport urbain, le CIBE2018 couvre une superficie de 30 000 m² avec environ 200 exposants et 500 acheteurs directs sur place. Plus de 35 000 visiteurs professionnels sont invités pour explorer des solutions  fournies par des produits et une technologie de qualité. CIBE fournit aux transports urbains, au tourisme, au transport de passagers, aux écoles et aux aéroports cette plate-forme de transport intelligente, confortable, économique et respectueuse de l’environnement.
Les constructeurs d’autobus tels que Yutong, Jinlong, BYD, Yinlong, Sunwin, WX Daewoo, Shenglong, Feichi, ainsi que Songz, Jing-Jin, Baosteel et d’autres représentants sont déjà prêts à apporter leurs derniers véhicules et technologies au salon pour les exposer aux utilisateurs finaux.
Un catalogue a été spécialement édité par les organisateurs à l’occasion. Il couvre les pièces de véhicules, les installations de charge, le système de surveillance du véhicule, les équipements de communication, la localisation, les équipements auxiliaires, etc.

Bus Expo2

bus expo3

Les séminaires et récompenses ont été l’un des éléments les plus importants de la CIBE, qui couvre la technologie de pointe des bus, les investissements industriels et les tendances marketing. Les sessions de séminaire seront choisies parmi les thématiques les plus populaires et les plus révolutionnaires, parmi elles on peut déjà citer: La Réunion annuelle de l’Association chinoise des transports publics urbains, la cérémonie des  50 meilleures entreprises innovantes du secteur des énergies renouvelables, Le Livre Bleu sur la tendance au développement de l’industrie du transport public urbain et le développement innovant du bus touristique urbain dans une nouvelle ère

Les séminaires CIBE visent à créer une plate-forme de communication à grande échelle, proposant des actualités industrielles et des idées commerciales, afin de promouvoir l’industrie des autobus et autocars.

Le plan de communication comprend un partenariat avec plus de 50 médias de véhicules utilitaires, plus de 100 médias d’autobus et d’autocar, 20 médias de masse coopèrent avec CIBE aux niveaux national et international pour une promotion auprès des acheteurs directs.

CIBE offre un espace de négociation d’affaires de premier plan ainsi que des échanges sur site, afin d’augmenter considérablement la valeur ajoutée de la participation. Le salon se veut être le principal événement chinois dans le secteur des autocars et des autocars. Comment cela affectera et motivera-t-il le développement de l’industrie des autobus et autocars?

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*