News Ticker

Kivnon annonce à Intralogistica Italia un accord d’association avec CLS

La marque espagnole Kivnon, productrice de véhicules guidés automatisés (AGVs), participe avec CLS à l´exposition italienne, où ils ont officiellement annoncé leur accord d’association.

INTRALOGISTICA ITALIA, qui a lieu à Milan, est un événement dédié aux solutions innovatrices et systèmes intégrés pour la manipulation de matériaux, gestion d´entrepôts, stockage de matériaux et recollection.

Kivnon partagera son stand avec CLS, une société italienne spécialisée en équipements logistiques, exposant le AGV bidirectionnel K11 Two – Way, avec capacité de traction jusqu´à 3000 Kg. Les deux entreprises ont profité de l´exposition pour annoncer leur association.

“Notre intérêt en Kivnon est lié à la demande de solutions innovantes pour enrichir notre portfolio” signale Michele Calabrese, Responsable de Marketing et Produit de CLS, et d’ajouter :
“ Nous considérons que les  produits Kivnon appliquent magistralement une technologie moderne qui entraîne l´innovation et nous croyons que cela sera très appréciée dans notre marché local”.

CLS possède maintenant 11 succursales, 9 centres opératifs et une flotte de plus de 180 ateliers mobiles qui la rendent une des plus importantes entreprises du secteur logistique en Italie.

Cette coopération s’inscrit dans la projection internationale de Kivnon dans les dernières années. Après avoir présenté cette année leurs AGVs dans une exposition aussi importante que LogiMAT (Stuttgart) ou Intralogistics (Paris), cette semaine Kivnon est présente à Fiera Milano : Hall 10, stand K27 – H26 de Intralogistica Italia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*