News Ticker

«Guinness World Records» certifie le Panama comme le registre de navires le plus grand du monde

L’Organisation Guinness World Enregistrement, autorité universellement reconnue en documentation des enregistrements mondiaux, a livré au Panama la certification du «Registre de Navires plus grand au monde », ayant plus de 8 mille navires, ce qui représente environ 18% de la flotte maritime mondiale.

L’acte significatif a été porté à la Maison Jaune de la Présidence de la République du Panama en compagnie de personnalités du Gouvernement et de la Guilde Maritime ainsi que les corps diplomatiques accrédités et les officiels de l’Autorité Maritime du Panama.

Le ministre des Affaires Maritimes, Jorge Barakat Pitty a indiqué, que  «depuis  100 ans l’autorité maritime du Panama est au service du monde, en promouvant le commerce maritime mondial et en favorisant son développement intégral». ET d’ajouter avec enthousiasme : «Atteindre cette marque d’excellence représente une reconnaissance pour l’histoire, un échantillon d’un travail de longue haleine, de tâches difficiles, mené avec des efforts, sacrifices, beaucoup de talent et beaucoup de persistance ; sans doute, c’est une grande fierté pour tous les Panaméens et leurs partenaires stratégiques au niveau global».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*