News Ticker

Fournisseur officiel des J.O spéciaux 2015

ups-truckL’entreprise postale UPS (United Parcel Service) se propose d’être pleinement au service des jeux olympiques spéciaux de Los Angeles 2015. En effet, UPS a annoncé qu’il sera un des fournisseurs officiels des (jeux olympiques spéciaux) qui se dérouleront cette année à Los Angeles du 25 juillet au 2 août 2015. Ainsi, l’expertise logistique de l’américain UPS sera mise au service de l’événement qui réunira 7 000 athlètes et 3 000 entraîneurs venant de 177 pays. 
UPS se charge de fournir plusieurs prestations pour la réussite de cet événement. Pour ce qui concerne le service transport, UPS Airlines transportera notamment la flamme olympique entre Athènes et Washington. UPS va également coordonner la réception, l’inventaire, le staging et les mouvements de fret pour l’acheminer sur le site olympique. En outre, l’entreprise va mobiliser un entrepôt de 10 000 m2 pour le stockage de tenues et des équipements sportifs tout au long de l’événement. 
Plus de 300 volontaires UPS donneront 7 200 heures de travail pour le support pratique. Les Special Olympics World Games constituent le plus important événement organisé à Los Angeles depuis les Jeux Olympiques de 1984. 30 000 bénévoles et 500 000 spectateurs y sont attendus. Ces jeux sont aussi les plus grands événements sportifs et humanitaires partout dans le monde en 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*