News Ticker

Fedex et TNT annoncent le lancement de Medpak VI°C

fedex medpack

FedEx Express et TNT ont annoncé le lancement mondial de Medpak VI ° C, un premier service lancé en Europe qui propose le transport de produits de santé sensibles.

Lancé en Europe 2016, Medpak VI ° C est une solution logistique en réseau qui permet aux entreprises du secteur des essais cliniques d’expédier des médicaments d’essai dans des emballages réutilisables à température contrôlée. Medpak VI ° C était à l’origine un service de TNT, mais a été mis à la disposition des clients de FedEx en Europe en 2018 et a été étendu à l’échelle mondiale. FedEx et TNT déploient actuellement ce service à l’international, en commençant par la région Asie-Pacifique et l’Amérique du Nord.

Medpak VI ° C est également au service des clients des industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, en plus du secteur des essais cliniques. Ces secteurs dépendent tous de la technologie à température contrôlée pour expédier des produits de grande valeur et sensibles à la température.

«Le lancement international de Medpak VI ° C dans divers secteurs de la santé constitue une avancée importante et intéressante pour les portefeuilles de soins de santé FedEx Express et TNT, ainsi que pour l’intégration des deux activités», a déclaré Roland Schütze, responsable de la division santé à FedEx Express et TNT. «Nos clients ont avant tout besoin de fiabilité en termes de technologie, de performances de livraison extrêmement précises, de délais de livraison serrés et de partenaires capables de fournir un service complet de bout en bout sans plusieurs opérateurs et pris en charge par une équipe dédiée du service client. Je suis ravi de pouvoir lancer cette innovation sur le marché mondial. « 

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*