News Ticker

Emirates, Partenariat avec flydubai : partage de codes

Emirates et flydubai ont annoncé le 02 octobre 2017 les premières destinations concernées par leur partage de codes. En vertu de ce nouveau partenariat, Emirates ajoute à son réseau 29 destinations flydubai sur trois continents. Désormais, les passagers d’Emirates peuvent voyager plus rapidement et vers plus de destinations.

Le partage de codes conclu entre Emirates et flydubai permet d’offrir plus d’options de vols et de faciliter l’accès à un plus vaste réseau de destinations, avec notamment l’avantage d’un suivi des bagages jusqu’à la destination finale. Les passagers peuvent réserver leurs vols dès le 03 octobre pour des vols à partir du 29 octobre. ‘‘C’est une première étape très importante car elle concrétise le partenariat pour les passagers. Ceux - ci pourront désormais profiter des avantages de chacune des deux compagnies avec un plus grand choix de destinations et plus de flexibilité dans les connexions à Dubai. Ce n’est que le début. L’intégration de nouvelles destinations dans les prochains mois offrira à nos passagers encore plus de possibilités pour voyager à travers le monde’’., a déclaré HH Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président du Groupe Emirates et Président de flydubai. 

Par ailleurs, les passagers d’Emirates peuvent désormais voyager en toute simplicité, plus rapidement et vers plus de destinations. Dans la première phase de ce partenariat, les membres Emirates Skywards récolteront des miles Skyward et des miles Skywards Tier pour les vols en partage de codes dans les mêmes conditions que le programme de fidélité actuel. En plus de bénéficier gratuitement de la franchise bagages Emirates, les membres Skywards Premium pourront profiter d’une franchise supplémentaire de 20 kg (membres Platinum), 16 kg (membres Gold) et 12kg (membres Silver) pour les vols opérés par flydubai. De plus, les membres Skywards Silver, Gold et Platinum auront accès au comptoir d’enregistrement Business et leurs bagages seront étiquetés comme prioritaires, pour leurs vols en partage de codes.

Depuis le lancement de ses opérations en 2009, flydubai a créé un réseau de plus de 95 destinations dans 44 pays ; a ouvert 67 liaisons qui n’étaient jusque-là pas opérées en vol direct depuis Dubai ou n’étaient pas opérées depuis Dubai par une compagnie nationale émiratie ; opère une flotte mono-appareil de 58 Boeing 737 - 800 de dernière génération et sera d’ici 2023 livrée de plus de 100 nouveaux appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*