News Ticker

DHL étend sa plateforme numérique au Moyen Orient

saloodo

La plate-forme de fret numérique de Saloodo!, déjà à la disposition des expéditeurs, des expéditeurs et des transporteurs en Europe, sera accessible aux utilisateurs de la région du Golfe pour le transport intérieur et le fret international. DHL envisage de déployer Saloodo! dans la plupart des pays du Moyen-Orient en 2019.

Saloodo! simplifie les processus de transport routier en mettant en correspondance les expéditeurs avec les prestataires de transport. Les expéditeurs et les transporteurs traitent l’opération avec Saloodo! depuis la réservation initiale au paiement final, quel que soit le fournisseur de transport choisi. Tous les documents et toutes les informations transitent par une plate-forme unique et sont disponibles en temps réel, 24h / 24 et 7j / 7.

L’ensemble du processus administratif peut être suivi et géré numériquement, y compris les documents de transport, les factures et les paiements. Saloodo! agit à la fois comme partenaire contractuel et point de contact unique. Les fournisseurs de services de transport peuvent ainsi faire payer leurs factures en moins de quatorze jours. À travers le Saloodo! Application du pilote, les conducteurs sont immédiatement informés de la commande qu’ils vont gérer et toutes les informations nécessaires sont envoyées directement sur leur smartphone. Les conducteurs peuvent également utiliser l’application pour documenter la livraison, les factures et les dommages causés à un article.

En Europe, plus de 18 000 expéditeurs et plus de 7 000 transporteurs avec plus de 250 000 camions travaillent déjà avec Saloodo !, depuis son lancement en Europe il y a deux ans, et on s’attend à ce que leur nombre continue de croître.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*