News Ticker

Le Groupe CTM lance un nouveau service régional

Ctm centenaire

A l’occasion de son centenaire, CTM a annoncé le lancement d’un nouveau service régional. Garantissant les mêmes niveaux de confort et de sécurité que les lignes régulières de CTM, les lignes CTM régionales permettront de répondre à un besoin réel de mobilité directe de point à point sur des axes régionaux desservant des localités qui ont connu un accroissement démographique et qui ont été contournés par l’autoroute.

Ce nouveau service s’inscrit dans la mission originelle de CTM, celle de favoriser le voyage routier sécurisé et de participer au désenclavement des régions du Royaume. Pour le lancement de ce service, CTM va lancer 10 départs en 2019 avec 3 premières lignes, à savoir El Jadida – Tanger, Casablanca- Fnideq, et Marrakech – El Jadida qui sont déjà opérationnelles avec des haltes programmées dans différentes petites localités sur les trois axes. Ceci permettra aux passagers de bénéficier de la qualité et l’expertise CTM à des prix compétitifs.

  1. Ezzoubeir Errhaimini, le PDG de CTM a déclaré : « Nos nouvelles lignes CTM régionales viennent répondre à un besoin réel de mobilité routière de point à point, qui n’était jusqu’alors pas couvert de manière structurée et sécurisée ». Et M. Errhaimini d’ajouter :« En tant que référence du transport routier national, il était de notre devoir de proposer une solution sûre, fiable et accessible aux passagers souhaitant effectuer ces trajets, sans transiger sur les attributs qui font notre ADN, à savoir le voyage dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, tout en garantissant la même expérience client que sur l’ensemble de nos lignes ».

 

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*