News Ticker

Busworld Europe plus grand que jamais à Bruxelles

Après 24 éditions de Busworld Europa dans la ville pittoresque de Courtrai, Busworld s’installe à Bruxelles, capitale de la Belgique… et de l’Europe. Plus facile à atteindre avec un aéroport international et une gare à côté, plus de chambres d’hôtel, une ville animée avec des dépenses en horeca et des animations exceptionnelles, la Commission européenne à deux pas,… Bruxelles a tout pour plaire.
L’exposition est presque complète. Avec une croissance de 50% de la surface d’exposition nette, passant de 40 000 m² à 60 000 m², il est déjà clair que ce sera encore une fois la plus grande édition de tous les temps.
Une surface plus grande, plus d’exposants, plus de véhicules à regarder, à toucher, à tester… les visiteurs devraient se préparer pour un trajet beaucoup plus long à Brussels Expo du 18 au 23 octobre 2019.
La liste complète des exposants peut être consultée sur le site www.busworldeurope.org
Parallèlement à l’exposition Busworld, la «Conférence internationale des bus» – une collaboration entre l’UITP et la Busworld Academy – ouvrira ses portes à Bruxelles du 21 au 23 octobre 2019 dans les mêmes locaux. Combiner une visite de l’exposition et participer à un séminaire est parfaitement possible.
Récemment, un appel à communications a été lancé. Tous les orateurs intéressés peuvent poser leur candidature jusqu’au 28 février 2019.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*