News Ticker

Busworld Europe 2019, La 25e édition s’annonce riche d’événements

 

BUSWORLD_EUROPE

La plus grande exposition au monde réservée aux autobus et autocars s’ouvre d’ici peu. Elle célèbre sa 25e édition en Belgique et sa première édition à Bruxelles. Depuis le début, il s’agit toujours d’une exposition exclusivement consacrée aux autobus et aux autocars: aucun autre véhicule utilitaire (camion, fourgonnette,…) ni aucun autre mode de transport en commun (tramway, train, métro…) n’est jamais entré dans l’espace d’exposition de Busworld. Au cours de ce salon, les constructeurs d’autobus et d’autocars, les carrossiers, les fabricants de composants et les accessoires présenteront leurs derniers produits et services pendant 6 jours, du vendredi 18 octobre au mercredi 23 octobre 2019 à Brussels Expo en Belgique.

Le salon Busworld Europe bénéficie d’une audience internationale. En 2017, il a accueilli 376 exposants venus de 33 pays. Ils ont été visités par plus de 37 000 visiteurs provenant de 118 pays. Busworld est la plate-forme de réseau internationale semestrielle idéale pour tous les professionnels du secteur des autobus et autocars.

Parallèlement à l’exposition Busworld, la « Conférence internationale sur les bus » – une collaboration entre l’UITP et la Busworld Academy – ouvrira ses portes à Bruxelles du 21 au 23 octobre 2019 dans les mêmes locaux. Combiner une visite de l’exposition et participer à un séminaire est parfaitement possible.

Relocalisation à Bruxelles en 2019

En raison de la croissance continue du salon Busworld, il a été décidé de s’installer cette année dans un plus grand centre d’exposition: Brussels Expo. La surface du salon augmente en 2019 avec près de 50%, passant de 40 000 m² à 58 000 m² nets et les allées font cinq km de long. Une visite adéquate de l’exposition vous prendra au moins deux jours.

Bruxelles, capitale de l’Europe, présente de nombreux avantages pour ce festival international des autobus et autocars. Il répond pleinement aux exigences de tous les exposants et visiteurs. Pendant le salon, Busworld offre à ses exposants et à ses visiteurs des transports en commun gratuits dans le centre-ville de Bruxelles (tous les modes de transport de MIVB / STIB).

Par ailleurs, l’équipe de Busworld est en train de transférer l’atmosphère typique de « Courtrai » à Bruxelles. Puisque l’équipe et la vision de Busworld restent identiques, l’atmosphère suivra automatiquement. Le spectacle restera le même, mais plus grand et plus facile à atteindre avec plus d’hôtels et de restaurants dans les environs.

Exposants Busworld

Une liste complète des exposants avec leur emplacement dans l’exposition et des informations supplémentaires sur leur portefeuille sont disponibles sur le site Web et dans l’application Busworld. Beaucoup d’entre eux prévoient de lancer de nouveaux produits ou d’annoncer de nouveaux développements. L’application Busworld est l’outil idéal pour planifier une visite. Les visiteurs peuvent sélectionner les exposants qu’ils souhaitent visiter et trouver toutes les informations pratiques dans l’application.

 

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*